41bis, Avenue Comité Urbain, Kinshasa / Gombe               +243 (0) 85 081 44 44

GED - SAE

GED - SAE

La Gestion Electronique des Documents permet un gain de temps inimaginable dans vos processus de tous les jours, courrier entrant, facture, papier officiel a valider. 

Le Service d'Archivage Electronique vous permet de conserver vos documents précieux à l'abri de tout évenement extérieur à votre volonté.

 

Optez pour une GED ou un SAE , nous vous accomapgnons de A jusque Z. Encore mieux combinez les deux pour avoir une entreprise zéro papier.

Définition

GED

La GED est un procédé faisant intervenir des moyens électroniques – tel que des logiciels et/ou des matériels – pour prendre en charge la gestion des documents, à savoir les opérations et actions destinées à traiter et à exploiter les documents, par exemple l’acquisition, la numérisation, la validation, la diffusion, le classement, l’indexation,...

Les automatismes rendent plus fiables les documents, leur gestion, leur accès, leur exploitation, et permettent aux utilisateurs autorisés de se consacrer davantage à leurs tâches à valeur ajoutée tout en réduisant considérablement les risques d’oubli et d’erreur.


GED ImpriTech

SAE

La vocation d’un Système d’Archivage Electronique (SAE) est de permettre la conservation des documents numériques sur le long terme et de les préserver de toute modification, afin de pouvoir les fournir au titre de la preuve devant une autorite en cas de besoin.

 

SAE ImpriTech

source : locarchives

Demande d'Information

Champ obligatoire
Champ obligatoire Email incorrect
Champ obligatoire
Votre message a été envoyé avec succes
Votre message n'a pas été envoyé